BBL FOREVER YOUNG

ATTÉNUE L’APPARENCE DE LA PIGMENTATION TOUT EN RAJEUNISSANT VOTRE PEAU.

MAINTENEZ UNE APPARENCE JEUNE AVEC  BBL FOREVER YOUNG®

Une étude1 retrospective de 491 évaluateurs de onze patients traités avec BBL Forever Young® au cours de neuf ans à démontré que les patients n’apparaissaient pas avoir âgé au cours de l’étude et qu’ils paraissaient dix ans moins jeune que leur âge moyen.

Nos clients l’adorent aussi et c’est surement pour cela que BBL est devenu le traitement de rajeunissement à base d’énergie le plus populaire de nos médispas à Montréal.

1Bitter, P. Pozner, J. Retrospective Evaluation of the Long-Term Anti-Aging Effects of Broadband Light Therapy, Cosmetic Dermatology, February 2013.

QU’EST-CE QUE LE BBL FOREVER YOUNG?

Le BBL Forever Young® est un traitement avancé de photorajeunissement qui utilise la lumière pulsée intense pour rajeunir la peau et atténuer les taches pigmentaires. Certaines études1 démontrent que des patients ayant suivi un régime régulier de traitements au BBL paraissent dix ans plus jeune que leur âge réel.
Le BBL Forever Young émet des courtes rafales de lumière intense qui pénètrent juste en-dessous de la surface de la peau, ciblant soit la mélanine, qui forme les taches brunes, soit les vaisseaux sanguins brisés, qui créent les rougeurs.  Alors que le collagène et l’élastine de la peau sont renforcés, vous vous retrouverez avec un teint plus uniforme et éclatant*.

**Les résultats peuvent varier selon les individus.

PHOTOS AVANT-APRÈS

Avant 

Après

Questions Fréquentes

Le BBL peut traiter le visage, le cou ou le décolleté.

Le BBL Forever Young produit des effets bénéfiques d’atténuation de taches pigmentaires et de rajeunissement de la peau, qui améliorent le ton, la brillance et l’éclat de la peau et atténuent les ridules. Comme la peau continue à vieillir naturellement, plusieurs de nos clients maintiennent un régime de traitement une fois par année afin de conserver ces effets bénéfiques. En ce qui a trait à la pigmentation, les effets seront permanents si on évite de s’exposer au soleil et si on n’est pas prédisposé à la pigmentation. Certains clients qui ont des troubles de pigmentation reviennent également pour des traitements d’entretien chaque année ou tous les deux ans.

Le BBL Forever Young BBL est une version avancée du traitement à la lumière intense pulsée (IPL). Le Médispa Victoria Park a été un des premiers centres au Canada à se doter de la technologie IPL, avant d’évoluer vers le BBL Forever Young.

Il a été démontré que les traitements BBL et IPL pourraient être bénéfiques pour la pilosité.  Pour cette raison, certaines cliniques utilisent leurs appareils de BBL ou IPL pour l’épilation.
Cependant, nous avons constaté que les appareils spécialisés d’épilation au laser (Alexandrite) produisent de meilleurs résultats. Nous avons donc un laser dépilatoire Gentlelase spécifiquement dédié aux traitements d’épilation.