LE RAJEUNISSEMENT DE LA PEAU AU LASER FRACTIONNÉ

ATTÉNUEZ LA PIGMENTATION TOUT EN RAJEUNISSANT VOTRE PEAU, EN PARTANT DE L’INTÉRIEUR.

QU’EST-CE QUE LE TRAITEMENT AU LASER FRACTIONNÉ?

Le système de relissage par laser fractionné crée des petits puits microscopiques dans la peau et laisse ensuite le corps s’occuper du reste. Ces micro-zones thermiques sont créées sans abîmer le tissu environnant, permettant aux parties affectées de guérir plus rapidement et de renouveler le collagène de la peau. Les lasers déclenchent le processus naturel de guérison du corps qui fonctionne d’abord et avant tout au niveau interne, remplaçant le tissu endommagé par une peau plus jeune, plus lisse et plus saine.

Les traitements au laser fractionné Halo, Fraxel ou CO2 relissent la surface endommagée de la peau, atténuant l’apparence de rides et de ridules, ainsi que les taches pigmentaires, afin de redécouvrir la peau de votre jeunesse. Des traitements au laser plus profonds peuvent aussi être utilisés pour atténuer l’apparence de cicatrices d’acné.

Avertissement : Cette vidéo est publiée à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elle ne constitue aucunement une garantie de résultat.

PHOTOS AVANT-APRÈS

Halo neck Victoria Park Medispa

Avant 

Halo neck Victoria Park Medispa

RIDULES: Après 1 traitement

Questions Fréquentes

Selon l’état initial de la peau et le résultat souhaité, on peut prévoir entre 1 et 4 séances d’environ 30 minutes chaque. Les traitements pour la pigmentation exigent habituellement 1 ou 2 visites, tandis que les traitements pour corriger la texture, les cicatrices, les vergetures et les rides exigent en général 2 à 4 visites.

Suite à un traitement au laser CO2 ou Fraxel, on peut prévoir entre 3 et 7 jours de rougeurs de type coup de soleil, suivis d’une exfoliation des cellules mortes, avant que la peau ne soit complètement guérie. Plusieurs séances peuvent être prévues, à deux ou trois semaines d’intervalle. Cependant l’exposition au soleil est à éviter entre ces séances.

Un anesthésique topique est appliqué sur la région à traiter pour atténuer la douleur durant le traitement. Après le traitement, on peut s’attendre à une sensation semblable à une brûlure de soleil pendant 5 à 7 jours.

Pour les traitements au laser fractionné à Montréal, le Médispa Victoria Park dispose de deux centres, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.

 Le traitement au laser fractionné est le seul traitement au laser exigeant une période de récupération. Pendant 4 à 7 jours après le traitement, votre peau pourrait être rouge comme si vous aviez subi un coup de soleil. Nous avons des photos que nous pouvons vous montrer durant la consultation, afin que vous puissiez voir le processus typique de convalescence.

Rien ne vous empêche de travailler, cependant plusieurs clients préfèrent travailler à domicile ou prendre une semaine de vacances durant leur convalescence.