EXFOLIATION DE L'HEURE DU LUNCH

Les exfoliations AHA à l’acide glycolique de calibre médical ou «exfoliations de l’heure du lunch» vous permettent de retourner à vos activités après le traitement.

Nous pratiquons ces exfoliations depuis 1994 et nous utilisons des concentrations médicales d’acide glycolique de 35, 50 et 70% à pH de 1. L’application se fait après avoir préparé la peau à la maison avec des produits à l’acide glycolique à des concentrations variant de 5% à 15%.

Ces exfoliations ont pour but d'améliorer certaines conditions d'acné, de réduire certaines taches pigmentaires (taches brunes ou lentigo solaires), de diminuer le mélasma (masque de grossesse) etc. Vous noterez aussi une amélioration de la texture de la peau, un éclaircissement du teint et une réduction des fines ridules.

APPLICATION DE L'ACIDE GLYCOLIQUE

Les dermatologues Madeleine ou Suzanne Gagnon appliquent l'acide glycolique sur votre visage, cou, mains et les avant-bras.

SOINS SUR MESURE POST EXFOLIATION
POUR MAXIMISER VOTRE CONFORT

Les soins post-exfoliation uniques à notre clinique ont été développés suite à plus de 17 ans d'expérience. Suite à la neutralisation de l'acide glycolique (AHA), nous traitons votre peau avec des masques à l'oxygène, de la vitamine C et des produits hydratants adaptés à votre cas particulier.

SÉLECTION DES CAS ET
COMPÉTENCES DERMATOLOGIQUES

Seule une rencontre personnalisée nous permettra de juger si ce type d'exfoliation vous convient. Une moyenne de quatre à six traitements est suggérée pour obtenir les résultats escomptés. Une bonne connaissance des différentes couches de la peau et leurs composantes est nécessaire pour bien sélectionner les concentrations optimales à l'obtention d'une peau éclatante en toute sécurité.