POUR HOMMES - INFORMATIONS

Comme dermatologues, médecins spécialistes de la peau, nous examinerons d’abord votre visage pour s’assurer qu’il n’y a pas de lésion à traiter. Par la suite, toujours dans une vision d’ensemble, nous ciblerons avec vous les améliorations à apporter et les solutions possibles.

Chez notre clientèle masculine, les traitements les plus souvent demandés sont:

RIDES DE LA GLABELLE

Réduire les rides de la glabelle qui donnent un air fatigué et préoccupé en contradiction avec votre réussite professionnelle et familiale. Botox vous redonnera un air détendu et reposé.

RIDES DE LA PATTE D'OIE

Injections de Botox pour réduire les rides de la patte d’oie de chaque côté des yeux et en prévenir l’accentuation future. Toujours dans une vision d'ensemble, nous avons aussi réduit au LASER les lignes de couperose sur les joues de ce patient.

RIDES DE LA GLABELLE

Traitements LASER pour diminuer la couperose (lignes rougeâtres sur le nez et les joues) qui trop souvent et à tord est associée à une consommation exagérée d’alcool.

RIDES NASOLABIALES

Injections de remplissage avec l’acide hyaluronique (Restylane, Juvederm…) pour atténuer les rides nasolabiales (entre le nez et le coin des lèvres) qui créent un ombrage et donnent un air triste ou fatigué ou redonner de la projection à des joues affaissées.

EXFOLIATION AHA

Exfoliations (peelings) pour avoir un teint plus clair et en santé.

Avertissement

Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l'information sur la nature de l'intervention.
Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Les photos avant-après sont toutes des résultats obtenus chez les patients traitées par les docteurs Madeleine et Suzanne Gagnon.
Les patients préfèrent conserver l'anonymat. Pour cette raison nous présentons seulement une portion du visage où on a fait le traitement.

Madeleine Gagnon, M.D.
Dermatologue

Suzanne Gagnon, M.D.
Dermatologue