TRAITEMENTS PRP POUR LA PERTE DE CHEVEUX

UNE SOLUTION NATURELLE POUR ENRAYER LA PERTE DE CHEVEUX.

QU’EST-CE QUE LA THÉRAPIE PRP POUR LA PERTE DE CHEVEUX ?

Le plasma riche en plaquettes, aussi connu sous le nom de PRP, est un traitement où le sang est prélevé, comme dans un examen de prise de sang habituel, et préparé pour obtenir une concentration de plaquettes plus élevée qu’à la norme.

Ces plaquettes sont riches en facteurs de croissance et en nutriments, qui ont été prouvés comme aidant à améliorer la force du cheveu et aidant à la prévention de la perte et l’amincissement des cheveux. Les injections PRP sont donc faites sous la surface du cuir chevelu pour stimuler la repousse et la qualité des cheveux.

Les traitements PRP sont appropriés pour les gens qui souffrent d’une perte de cheveux légère ou modérée ou qui ont les cheveux dégarnis. Le traitement PRP nécessite de quatre séances à un intervalle de deux semaines chacun.

Le processus complet d’un traitement PRP pour la prévention et la restauration de la perte de cheveux dure habituellement entre 30 et 45 minutes.

PHOTOS AVANT-APRÈS

Avant 

Après 5 traitements

Questions Fréquentes

Le processus complet d’un traitement PRP pour la prévention et la restauration de la perte de cheveux dure habituellement entre 30 et 45 minutes.

Le traitement PRP nécessite de quatre séances à une intervalle de deux semaines chacunes. Un suivi d’un mois est requis après les traitements (gratuit à l’achat du forfait). Pour maintenir les résultats, une séance de suivi est habituellement faite à tous les trois mois.

PRP n’est pas un traitement qui permet d’enrayer la calvitie, mais bien un traitement qui aide à restaurer la perte de l’épaisseur des cheveux. Les plaquettes actives, les facteurs de croissance et les nutriments retrouvés dans le plasma sanguin, stimulent la repousse du bulbe folliculaire (la racine des cheveux), inversant ainsi la miniaturisation des follicules pileux, associés à la perte de cheveux. À la suite du traitement, les cheveux devraient devenir plus épais et plus forts. Visitez cette page de notre site Web pour plus de renseignements.

Pour les personnes plus sensibles, une anesthésie locale peut être faite ou une crème topique anesthésiante peut être appliquée avant certains types de traitements PRP. Il n’y a aucune douleur ou période de récupération nécessaire suite aux traitements PRP.