Congrès MD Codes™ Distinction Program

Congrès MD Codes™ Distinction Program

Les 22 et 23 novembre 2017, à Toronto,  Docteure Madeleine Gagnon assiste sur invitation au MD Codes ™ Distinction Program Offert par Allergan Medical Institute.

En février 2017, à Toronto et sur invitation par Allergan Medical Institute, les dres Madeleine et Suzanne assistent aux quatre premières sessions  des  MD Codes™  présentées par le Dr Mauricio de Maio. Toujours à Toronto, en novembre 2017, le Dr de Maio nous enseigne sa version avancée soit les MD Codes™ Distinction. À notre clinique nous utilisons ce principe des MD Codes™ pour mieux rationaliser notre vision globale de traitement,  améliorer nos techniques d’injections de comblement ou volumisantes et obtenir  ainsi des résultats cliniques qui répondent mieux à vos attentes personnelles. Cette formation nous a donc permis de perfectionner notre approche de  traitements afin d’obtenir des résultats naturels dans un contexte sécuritaire.

Le dr Mauricio de Maio est un chirurgien plasticien qui a sa clinique au Brésil. Il donne des conférences à travers le monde entier.  Il nous démontre comment on peut bien sélectionner des points d’injections précis qui respectent l’anatomie faciale et obtenir ainsi des résultats plus prévisibles et qui répondent mieux aux attentes de nos patients. Sa vision est en train de révolutionner la façon de procéder  aux injections de comblement et volumisantes et se combine très bien a notre approche DermaLift3D. (Combinaisons gagnantes )

Dre Madeleine Gagnon

Suite à l’obtention de son diplôme du cours classique en 1969, Dre Madeleine Gagnon a suivi son cours de médecine à l’Université de Montréal. Après l’obtention de son diplôme de médecine générale en 1977, elle a poursuivi son entraînement pendant 4 années supplémentaires dans les hôpitaux suivants: Hôpital Notre-Dame, Hôpital Hôtel Dieu et Hôpital Sainte-Justine. Elle ainsi obtenu son diplôme de médecin spécialiste en dermatologie en 1981. Elle est fellow du collège Royal du Canada (FRCP) et membre de la corporation professionnelle des spécialiste du Québec (CSPQ) et fellow de l’American Academy of Dermatology (FAAD). Dre Madeleine Gagnon pratique la dermatologie en cabinet privé avec sa soeur Dre Suzanne Gagnon depuis 1981. De plus, elle a été membre du service de dermatologie à l’Hôpital Cité de la Santé de Laval pendant 15 ans. Elle se perfectionne en dermatologie esthétique depuis 1982 et elle est considérée pionnière dans le domaine.