REDONNER AUX LÈVRES LEURS PROPORTIONS ÉQUILIBRÉES

Nous regalbons vos lèvres pour leur redonner leur forme naturelle, celle qui leur est propre. Il ne s’agit pas de vous changer mais plutôt de retrouver votre bouche telle qu’elle a été. Selon l’âge, cette restauration se fera en proportion avec le reste de votre visage. Souvent aussi, nous raffermissons simplement votre bordure pour détendre et réduire les rides verticales au-dessus des lèvres.

Avec les années, il se creuse souvent des plis de chaque côté de la bouche qui donnent un air triste. On peut combler ces rides, aussi appelées rides de la marionnette ou rides de l’amertume, afin de les adoucir et de réduire l’ombrage qu’elles produisent.

Nous ajustons donc nos traitements en fonction de l’âge et de la physionomie de chacune. Il n’est donc pas question de vous donner des lèvres pour faire compétition à certaines actrices d’Hollywood!

LE REMPLISSAGE DES LÈVRES DONNE DES RÉSULTATS À LA PARIS HILTON OU EN BEC DE CANARD

FAUX, et un peu vrai! Tout dépend du talent et du sens équilibré des proportions du médecin injecteur. Le choix du bon produit à injecter entre également en ligne de compte. Souvent, par ailleurs, le patient confond « revolumiser les lèvres » et « redé- finir un contour de lèvres flou qui laisse couler le rouge à lèvres ». Les injections de remplissage des lèvres causent tout de même plus d’enflure qu’aux autres sites du visage et nous avisons toujours nos patients en ce sens. Une bonne planification par rapport à leurs activités sociales et leurs obligations de travail permettra au patient de vivre une meilleure expérience.

  • Lèvres traitement de remplissage - Avant

  • Lèvres traitement de remplissage - Après

Avertissement

Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l'information sur la nature de l'intervention.
Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Les photos avant-après sont toutes des résultats obtenus chez les patients traitées par les docteurs Madeleine et Suzanne Gagnon.
Les patients préfèrent conserver l'anonymat. Pour cette raison nous présentons seulement une portion du visage où on a fait le traitement.