INJECTIONS DE REMPLISSAGE POUR ADOUCIR LES RIDES NASO-LABIALES et Derma Lift 3D

L’hérédité et l’habitude de rire beaucoup peuvent faire apparaître des rides naso-labiales même chez des jeunes femmes. Continuez à rire, c’est bon pour le moral et agréable pour votre entourage. Notre rôle sera d’adoucir ces rides pour réduire leur apparence et prévenir qu’elles ne se creusent trop au fil des ans.

  • RIDES NASO-LABIALES, JEUNE FEMME - Avant remplissage

  • RIDES NASO-LABIALES, JEUNE FEMME - Après remplissage

En vieillissant, non seulement notre peau perd de son collagène, donc de son élasticité, mais nos coussins de gras s’affaissent. En conséquence, nos joues se creusent, s’aplanissent et accentuent les creux naso-labiaux. Dans ces cas, il faut voir le visage en trois dimensions et considérer le volume-lift pour obtenir des résultats optimaux par rapport à la correction unidimensionnelle de la ride naso-labiale seulement (voir volume-lift).

  • RIDES NASO-LABIALES, FEMME + ÂGÉE - Avant remplissage

  • RIDES NASO-LABIALES, FEMME + ÂGÉE - Après remplissage

Avant de remplir la ride nasolibiale, il faut regarder s'il y a un creux au niveau des joues. Si on ne remplit pas ce creux, le résultat manquera de finesse et de naturel. Patiente traitée à la clinique des Dres M. et S. Gagnon.

  • Remplissage vision 3D - Avant traitements

    1. Perte de volume des joues
    2. Creux naso labial
    3. Ride de la marionnette
  • Remplissage vision 3D - Après traitements

Tel que mentionné dans les informations, le volume-lift est un traitement qui améliore la précision et le découpage de votre angle maxillaire et réduit l’apparence des bajoues. Avec la restauration de la courbe des joues, ces traitements sont ceux qui procurent le plus de satisfaction chez notre clientèle.

Le volume lift, une vision en trois dimensions de votre visage pour apporter des améliorations naturelles qui vous feront dire « WOW ». Nous avons une grande expérience pour remplir les creux qu’on voit bien de face ce qui résultera en une belle définition maxillaire et un air plus jeune, car l’apparence des bajoues sera réduite.

Sur la photo de gauche, le découpage moins précis de l'angle maxillaire laisse voir un début de bajoues, surtout de profil.

  • Angle maxillaire - Avant traitement de remplissage

  • Angle maxillaire - Après traitement de remplissage

Avertissement

Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l'information sur la nature de l'intervention.
Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Les photos avant-après sont toutes des résultats obtenus chez les patients traitées par les docteurs Madeleine et Suzanne Gagnon.
Les patients préfèrent conserver l'anonymat. Pour cette raison nous présentons seulement une portion du visage où on a fait le traitement.