Jusqu’à présent, rehausser l’apparence des zones atteintes de cellulite relevait du défi. Comme 85% des femmes souffrent de cellulite, vous ou vos connaissances avez probablement essayé plusieurs technologies et multiples crèmes pour tenter de réduire ces capitons disgracieux et ceci sans beaucoup de succès.
Comme l’esprit ouvert est toujours à la fine pointe de la technologie, nous avons enfin une solution pour vous: VelaShape, le premier appareil non chirurgical approuvé par le FDA (US Food and Drug Administration) pour la réduction de la circonférence et le traitement de la cellulite.
Forts de notre grande expérience avec le VelaShape, nous avons été les premiers au Québec à vous offrir le nouveau traitement VelaShape. VelaShape, c’est VelaSmooth qui a été modifié et amélioré pour cibler non seulement la réduction de la cellulite mais aussi une diminution de la circonférence. VelaShape représente une technologie plus avancée avec des paramètres de traitements plus puissants et avec deux têtes d’application (VSmooth et VContour) qui permettent de mieux cibler certaines zones où l’on note davantage d’accumulations graisseuses.
Les avantages résident dans cette technologie unique et novatrice qui combine la lumière infrarouge, l’aspiration, le massage mécanique et la Radiofréquence (RF) bipolaire pour mieux réduire la cellulite. En plus d’obtenir des résultats supérieurs, on a réduit la fréquence des traitements à une fois semaine, réduit le nombre total de traitements et amélioré le confort lors de la séance de soins.
La cellulite touche même les femmes minces. Cependant, plus on souffre d’embonpoint, plus on risque d’avoir de la cellulite, car nos cellules graisseuses sont plus nombreuses et plus grosses. Si, malgré un régime alimentaire adéquat, une bonne consommation d’eau et de l’exercice on n’arrive à s’en débarrasser, vous pouvez maintenant bénéficier de cette nouvelle technologie VelaShape prouvée sécuritaire et efficace pour réduire ces capitons disgracieux et améliorer votre silhouette.
Face à la prédominance féminine de la cellulite, on en déduit que nos hormones ont un rôle déclencheur dans l’apparition de la cellulite. L’hérédité est aussi un facteur de prédisposition. On peut donc conclure en toute logique qu’il faudra un régime de maintien pour conserver l’amélioration obtenue. Nous suggérons en moyenne un traitement aux quatre à huit semaines combiné à une diète équilibrée et à un bon régime d’exercices.
Lors d’une rencontre personnalisée, nous nous ferons un plaisir de bien répondre à vos questions suite à un examen de votre condition. Soyez assurées que nous vous donnerons toujours l’heure juste.